Bueno-sama

Bueno-sama

Mardi 5 janvier 2010 à 20:23

http://bueno-sama.cowblog.fr/images/Photo008.jpg

Bonsoiiiir ~ et oui ma maladresse me perdra ou pas d'ailleur x) donc un petit strip voilà voilà ^^  et surtout un grand non un immense merci à tous les bloggeurs ( où autres xD ) qui passe ici ^^ ça me fais trop plaisir *o* !

                                             ** merci **

Par Daiya le Mardi 5 janvier 2010 à 20:37
C'est balot x)
Par DarkRiketz le Mardi 5 janvier 2010 à 21:46
ce serait pas arrivé avec des écouteurs ça, hinhinhin ^^
en plus, les casques, même si c'est la mode, c'est moche. et trop gros.
Par arabesque le Mercredi 6 janvier 2010 à 13:26
huhu ^^ c'est un truc qui pourrait bien m'arriver, ça xD j'vais mettre un ptit lien vers ton blog, quand j'aurais fini de mettre la pétition anti corrida en ligne ^^ ( sinon je le ferai jamais x) ) a plussssssssssssssssssssssssss :)
Par Kerllhau le Mercredi 6 janvier 2010 à 19:14
C'est fourbe ces machins la ! Faut faire gaffe, hein !!??!!!
Sinon j'adore toujours autant tes strips, c'est fraie et délicieusement drôle !
Par Nee-swan le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:42
Voila ce que sa donne après 3 verres
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bueno-sama.cowblog.fr/trackback/2950955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast