Bueno-sama

Bueno-sama

Dimanche 31 octobre 2010 à 21:01

Salut comment dire en ce moment j'ai trop a flemme de scanner des dessin que j'ai fait en cinq minutes donc je pense que maintenant je vais poster des dessins que je fais vraiment en m'appliquant parceque Y 'EN A MARRE des dessin tout pourriiiis haaaaaaaaa ! Bref tout ça pour dire que jvais me donner à fond ( j'essayerais du moins ) dans ce que je poste hahaha !

Par coldtroll le Dimanche 31 octobre 2010 à 23:46
c'est pas encore l'époqe des bonnes résolutions, mais félicitations !
Par Yad le Vendredi 18 mars 2011 à 15:42
Coucou les gens! C'est Yad! Moi aussi j'aimerais qu'elle revienne, mais vous savez, Chibi est une personne assez sensible qui se décourage assez vite, malheureusement ... Je pense qu'elle a besoin qu'on l'encourage tous, et elle le mérite grandement!! J'ai une idée, si on faisait un maximum de pubs, qu'on essaie de faire en sorte qu'il y ait plein de commentaires sur le dernier article? Je suis sure que ça lui ferait énormément plaisir, et ça la regonflerait! C'est pas un vieux coup de pub débile, je suis vraiment sérieuse!! Ayant Chibi pour camarade de classe depuis l'année dernière, j'ai trouvé qu'elle se laissait aller petit à petit, comme si elle avait perdu tout espoir ... Vous pensez comme moi que Chibi peut réussir non? au moins sur la toile! S'il vous plait, parlez de son blog aux bloggeurs que vous appréciez, je suis sure qu'ils joueront le jeu! C'est parti!!

http://chibi-chan.cowblog.com

j'ai pris ton blog en farfouillant dans les commentaires de Chibi, j'éspère que ça ne te dérange pas ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bueno-sama.cowblog.fr/trackback/3054455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast