Bueno-sama

Bueno-sama

Lundi 4 janvier 2010 à 21:54

Youpii ~~ mon ... mon premier TAAAAAG hihi et c'est le TAG du PQ merci Kerllhauuu ~~ . Une explication de ce TAG s'impose huhuhu alors le principe c'est de dessiner sur une feuille de PQ et de l'exposer au yeux du monde entiers ** musique avec des violons ** =D voici mon oeuvre mwahaha ( et je tague Yeliza et chibi-chan !! ^^ )http://bueno-sama.cowblog.fr/images/kjhg.jpgC'est de l'art sur Lotus pas mal =D .

Par Yeliza le Lundi 4 janvier 2010 à 22:03
... chibi-chan et moi ... XD jui pas vraiment surprise

faudrait que le lapin se mette a bosser sont blog aussi dans l'état ou il est elle risque pas de le faire
Par Kerllhau le Mardi 5 janvier 2010 à 11:27
rhooo quand tu scannes le PQ on voit rien chez toi ! Moi on voit tout le relief !
0_0
ça rend bien ! \0/
Par Kerllhau le Mercredi 6 janvier 2010 à 19:15
Chuis d'accords avec Arabesque, y manque juste un zouli petit habillage ! =3 ça serait parfait !!!
^3^
Par chibi-chan le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:01
koi mai pk je doi dessiner sur du pq roo pi mon log is dead de tout fason we he he bon jvé cherché du pQ =_=
Par chibi-chan le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:03
*blog *is dead pardon
Par FeuilledePapier le Samedi 9 janvier 2010 à 18:31
Dessiner sur du PQ...

Original xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bueno-sama.cowblog.fr/trackback/2950650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast