Bueno-sama

Bueno-sama

Samedi 2 janvier 2010 à 22:54

http://bueno-sama.cowblog.fr/images/Photo005-copie-1.jpg




(J'avais déjà un blog mais bon il ne plaisait pas alors j'ai changées) Hello, et bienvenue sur mon nouveau blog tout beau tout neuf , je vais pas faire une présentation de vingt lignes non plus, mais je tenais à dire que j'essayerais de tenir avec ce blog au moins deux ans parceque je finie jamais rien ( ou je bacle ) donc ça me tiens à coeur voilà euuh que dire de plus ... bonne apétit ? hihihi bon la qualité du strip laisse serieusement à désirer mais c'est mon premier strip à l'aquarelle ( je sais c'est moche T.T ) bon je vous laisse bonne visite !

Par Yeliza le Samedi 2 janvier 2010 à 22:59
bienvenu ^_^
Par chibi-chan le Samedi 2 janvier 2010 à 23:01
junette le retour (essay de pa labandonner XD ) oh tu a fait le strip a laquarel o_o moi je trouve ke c bien réussi
Par ChatNoir le Samedi 2 janvier 2010 à 23:18
Re-bienvenue sur Cow' miss !
Par FeuilledePapier le Dimanche 3 janvier 2010 à 20:42
Il est super réussi!
J'reviendrai moi ;)
Par Ketty-Mint le Dimanche 3 janvier 2010 à 20:52
eh bien, bienvenue, et j'espère que tu parviendras à tenir ce blog comme tu le souhaite ^^ tu as un joli coup de crayon !
Par MEY le Lundi 4 janvier 2010 à 11:00
Moi je reviendrais :)
Par Kerllhau le Lundi 4 janvier 2010 à 20:42
Ouiiii on reviendra ! ^^
T'inquiètes ma grande ! 8D
Par chiibii-chii le Vendredi 8 janvier 2010 à 11:04
maiiis vouiii je reviendraiiii
Par hajime-kun le Samedi 19 juin 2010 à 11:25
comme la perso de teken...héhéhéhé! moui, je repasserais! :3
Par Dodie le Mardi 20 juillet 2010 à 21:26
D'accord je reviendrai ! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bueno-sama.cowblog.fr/trackback/2949889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast